Pesée 64kg, il combattait en - 65kg.
Premier combat victoire par ko :
Après quelques amenées au sol de son adversaire, Dylan sprawl et dirige le combat debout avec une arrachée qui décolle son opposant. Dylan se relève et décide d'accélérer son jeu debout. D'un puissant middle kick, il touche son adversaire au foie et le met ko.
Deuxième combat victoire par disqualification :
Dès le début du combat, l'adversaire de Dylan l'emmène au sol, notre représentant n'ayant pas récupéré de son premier combat intense.
Au sol, Dylan réussit un renversement et tente une nord sud, le combat repart. Debout, Dylan réussit un takedown, se fait retourner à son tour, gardant son calme, il passe un magnifique triangle, son adversaire le slam : " geste interdit "
La finale :
Après un festival debout, son adversaire contre par un crochet mais Dylan garde la distance avec une série de djab et de coups de pied, bloquant son adversaire qui refuse de rentrer dans son espace.
Après avoir gagné la coupe Nord à MANTES LA VILLE, il réitère l'exploit en ramenant le titre de champion de France. Ce dernier couronne toute une année de dur labeur. Sa présence et son sérieux aux entraînements ont payé.
Petit mot de la fin:
Il remercie ses coachs, ses camarades qui se sont déplacés pour l'encourager ( notamment TOM FIREKID DUQUESNOY )
Félicitations !
Prochain combat de Dylan le 23 juin
http://www.youtube.com/watch?v=8UC4LQ319oc
http://paris.kajyn.com/boxe-sport-de-combat/pancrase-mma-pancrace-free-fight
Prochain combat de Dylan le 23 juin
http://www.youtube.com/watch?v=8UC4LQ319oc
http://paris.kajyn.com/boxe-sport-de-combat/pancrase-mma-pancrace-free-fight