L’Open Labellisé FFTDA des Bouches du Rhone à Marseille rassemblait ce 5 décembre dans le cadre du circuit fédéral Jeunes (Avenirs-Espors) les meilleurs espoirs français dans le cadre des CFE.
Dans une catégorie très compétitives, Jade Wang à perdu en demi finale contre une adversaire qui était pourtant à sa portée malgré la différence de taille significative. Tant de techniques n’ayant pas été mises en œuvre malgré le niveau d énergie mobilisée que l’on ne peut nourrir que des regrets.
En quart de finale, tout comme en demi les combats furent serrés avec des adversaires vindicatifs, acharnées et determinés. Un très beau quart de finale propre et indécis jusqu’au bout se terminant sur une 19-19 au point en Or. Voilà en tous cas des combats qui permettront prochainement d’encore plus varier les coups… Car seules le sens tactique et l’énergie ne peuvent suffire. Une 3° place qui laisse sur sa faim… Samedi prochain verra un grand nombre de nos compétiteurs aux championnats d’Ile de France au gymnase Pierre de Courbertin à Plaisir. Venez nombreux les encourager.