Dimanche 5 Décembre 2010, le gymnase Biancoto a accueillit les jeunes Karatéka concourant pour la coupe de Paris enfants Karaté. Les élèves de Daniel Serfati se sont largement distingués durant cette compétition.
Dans la catégorie des poussins, le 1er est le jeune Raphaël Perroa dans les -25kg, suivit par Marcus Boisseron qui arrive 2ème pour -35kg.
La catégorie des Pupilles n'est pas en reste avec Théo Momon (-25 kg) à la 3ème position et Noam Nessaïbia (-30kg) classé 2ème.
Et enfin, les Benjamins voient la victoire de 6 élèves du Kajyn. Tout d'abord, honneur à ces demoiselles, nous retrouvons en 1ère place Léa Ianetta (-25kg), ainsi que Daphné Charotte 1ère également pour les -30kg. Sa soeur, Élise Charotte arrive 3ème pour les -35kg.
Ces messieurs se distinguent dans les -30kg avec Milton Boisseron qui arrive 1er et Leyhan Hussein qui le suit à la seconde place. Pour les -40kg on retrouve Gérard Charbit à la 3ème place.
Félicitation à tous pour ses excellents résultats qui continuent de maintenir le Kajyn en tête des meilleurs clubs de Paris en Karaté.
Site web
Camille