L'Open des Yvelines de Taekwondo s'est déroulé ce week-end au Gymnase Alain Colas de Montigny-le-bretonneux. Ce sont les enfants qui ont ouvert la compétition le samedi 25 juin. Les combattants du Kajyn ont une fois de plus fait honneur à leur club. Dans la catégorie des Minimes, Arnaud Leroy gagne la médaille d'or en -33kg, Elodie Agnissan arrive 1ère également en -41kg et Lucien Millet monte sur la 2ème marche du podium en -37kg. Chez les cadets, Alexandre Leroy s'illustre à la 2ème place en remportant la médaille d'argent en -45kg.
Dimanche 26 juin, c'est au tour des seniors de montrer ce qu'ils savent faire. Cécile Renasio en -57 kg gagne la médaille d'argent. Drame Demba pour les -68kg et Lottin Whiteside chez les -87kg remportent chacun une médaille de bronze. Enfin, chez les vétérans Hajmi Yahya se pare de la médaille d'argent en -68kg.
Avec un total de 8 médailles remporté au cours de cet Open des Yvelines, pour cette compétition, le Kajyn arrive à la seconde place du classement général des meilleurs clubs de Taekwondo mais reste toujours le premier club de Paris.
Camille Kajyn