La qualité de l'enseignement est une des priorités au Kajyn. Elle participe à nos excellents résultats en compétition. Les titres et compétences de nos professeurs galvanisent nos élèves et les poussent à se dépasser physiquement et mentalement pour honorer leurs maîtres. Krim Hamitech fait parti des enseignants les plus appréciés par les professionnels de la boxe qui lui confient régulièrement la préparation de combattants comme Totof.
Il s'est récemment occupé de l'entraînement de Mourad Aidel, un professionnel de boxe anglaise. Krim l'a coaché pour son combat amical qui a eu lieu le 16 avril dernier. Mourad (poids super moyen) a combattu contre le Letton SEVCENKO ROMANS (poids mi lourd). La différence de poids a malheureusement contribué à la victoire du Letton, mais Mourad repartira au combat début juin.
Nous lui souhaitons de remporter la victoire, à l'image de Sen Bunthen, boxeur Cambodgien, un autre combattant entraîné par Krim en Boxe Thaï. Celui-ci a gagné à Villiers sur marne, samedi dernier face à Nabil Boujenan. Sen Bunthen nous a confié avoir beaucoup de respect pour les qualités techniques de Krim Hamitech. Rappelons qu'il a été 3 fois champions de France de boxe thaï et champion du monde de Kick boxing.
Camille Kajyn