lundi 11 octobre 2010

[ TAE ] Encore de bons résultats sportifs

Mélodie Agnissan ( médaille de Bronze au Championnat de France 2010), John Kemmoun et Arnaud Leroy se sont qualifié lors de la sélection minime IIe de France qui s’est tenue le Samedi 2 octobre à Au Gymnase Pierre François de Joinville. 11 athlètes ont été retenus sur un peu plus d'une trentaine de candidats, dans cette catégorie dont 3 sont du KAJYN !

Alexandre Leroy s’est lui qualifié en Cadet. Tous les quatres se retrouveront au sein du CRAHN (centre régional d'accession au haut niveau)

Une soixantaine d'enfants se battaient pour gagner leur place parmi la bonne vingtaine de sélectionnés. La sélection a durée 3 heures.

BRAVO à tous les 4 !

Jade Wang, vice championne de France l’année dernière s’est quant à elle qualifiée pour la sélection Cadets ESPOIR IIe de France ( CFE – Centre Fédéral Espoir)

Un début de saison prometteur qui n’attend que d’autres succès avec tous les autres compétiteurs…. Merci à Goma Kamba de les avoir accompagnés vers le succès.

Le Crahn et le CFE sont les étapes qui permettent de s’entrainer et de combattre en vue d’une éventuelle accession au très haut niveau dans un cadre national et international. Il constitue essentiellement un moyen de progression volontairement choisi par nos compétiteurs retenus en complément de leur entraînement de club. Saluons la volonté de Mélodie, Jade , John, Arnaud et Alexandre de se donner de nouveaux objectifs ambitieux et exigeants.

Nous n’omettrons pas de vous communiquer les dates et lieux des compétitions auxquelles ils participeront tous, en espérant bcp de nouveaux compétiteurs.

Prochain Rendez-vous
Les 27 et 28 Novembre 2010 à Paris se déroulera au Halle Carpentier (Paris 13ème) la 6ème Edition du Tournoi International de Paris, l’une des manifestations internationales incontournables. Certains de nos adhérents y participeront dont Laura Chiu, bloquez vos agenda, venez nombreux les supporter

Page web : http://kajyn.com/art-martial/taekwondo
Galerie de Photos : http://picasaweb.google.com/photosKajyn

Olivier Lurquin