lundi 5 mars 2012

[ CBR ] victoire de David Frossard au Super Kempo Fight 2012


Connu pour son efficacité en self defense, le Combat Russe Kajyn fait désormais une entrée brillante sur le terrain du combat sportif grâce à la victoire de David Frossard lors du Super Kempo Fight du samedi 3 mars 2012

Bien entraîné et bien préparé, David Forssard ne laissa que peu de chance à son adversaire et gagne par TKO à 30 seconde de la fin du premier round.
Après un échange de coups de poings David vient chercher l'étranglement sur son adversaire qui se retrouve les deux genoux au sol. David n'ayant pas pu le finaliser par étranglement et souhaitant éviter de poursuivre au sol, le relâche et reprend le centre du ring pour poursuivre le combat debout et chercher le KO en pieds/poings. C'est alors, que compte tenue de la blessure toujours saignante de son adversaire qui ne trouve plus l'énergie de combattre, l'arbitre décide de stopper le combat.

Un début prometteur puisqu'il s'agissait du premier combat sportif de David Frossard, de plus, avec des règles différentes du Combat Russe sportif.

Le Kajyn est très fiers de ce nouveau compétiteur. Nous avons également bien conscience que ce résultat est lié à la qualité d'enseignement et à l'investissement personnel de son professeur de combat russe David Couplan.