Après leurs résultats extraordinaires lors du championnat de Paris, nos compétiteurs Kajyn de la section Karaté, se sont rendus confiants à Orléans, dans le complexe sportif de la source, où ils ont défendu nos couleurs à l'Open international des jeunes, le samedi 5 février 2011. Avec un résultat de 8 médailles en tout, les jeunes élèves de Daniel sont toujours aussi prometteurs.
Pour les cadettes, Sandy Serfati en - 47kg et Christine Boussaha en -54kg ont remporté la médaille d'or dans chacune de leurs catégories. Pour les +54kg, c'est Coralie Pecquet qui s'est illustrée en remportant la médaille de bronze.
Chez les cadets, Rayan Mouaatarif en +70kg et Abdelrahmane Lahouel en - 52kg qui ont gagné la médaille de bronze.
Dans la catégorie "par équipe cadettes", on a retrouvé Sandy, Coralie et Chihine qui sont arrivées deuxième, ajoutant ainsi, la médaille d'argent à leurs palmarès.
Les Benjamins ont vu la 1ère place être attribuée à Jarod Charbit pour les -45kg et la 3ème place pour Milton Boisseron pour la catégorie -35kg.
Le Kajyn félicite ses combattants pour leurs victoires et souhaite que ses vacances bien méritées, leurs permettent d'être d'attaque pour les compétitions suivantes.