Les Juniors ont attaqué la matinée avec la rage du tigre ! Honneur aux dames, pour la catégorie -59 kg, Kimberley Hemery gagnait la première place. Chez les garçons, Anwari El Hamzaoui remportait la médaille de bronze. Le début de la matinée voyait les heures s'écouler et les victoires s'enchaîner. Dans la catégorie Seniors -55 kg Cécile Brethon décrocha l'or, Chirine Boussaha en - 54kg, le bronze, Kimberley Hemery et Christine Heems arrivaient respectivement 1ère et 3ème en +54 kg.
On retrouva notre équipe de battantes à la 2ème place des Seniors féminines par équipe. Kimberley Hemery n'était pas venue pour rien, elle décrochait à nouveau une médaille, cette fois-ci en argent pour l'open Seniors.
En fin de matinée, les Cadettes prenaient le relais mais ne perdaient pas la main, Sandy Serfati en -47 kg arrivait 1ère et Chirine Boussaha 3ème en -54 kg. Coralie Pecquet décrochait l'or et Fatima Haddoune, le bronze pour la catégorie des +54kg.
Ces messieurs n'étaient pas en reste, avec une catégorie des -52kg animé qui voyait la victoire d'Abdel Ramane Lahouel, qui gagnait la médaille d'or et Sentoran Raventhiran, celle de bronze. Daniel Leach Canibo arrivait 1er pour les -70 kg.
En début d'après midi, la catégorie Minimes, loin d'être impressionnée par le palmarès de ses prédécesseurs, donnait le meilleur d'elle-même, et débutait par une médaille d'or gagnée par Chloé Charotte pour les - 50kg. Mustafa Mohamed-Abdalla obtenait la médaille d'argent chez les garçons. Le Kajyn clôturait cette formidable journée de victoires, par une demi finale, Kajyn contre Kajyn, Lahouel Hichem arriva 1er et Paartheepan Raveenthiran, 2ème pour la catégorie -40 kg.
Sur les 22 participants Kajyn qui ont combattus au Gymnase Elysabeth pour le championnat de Paris, on comptait : 9 médailles d'or, 4 médailles d'argent et 5 médailles de bronze, soit 18 médailles en tout.